Mes Recettes de Cosmétiques bio et aussi les ingrédients cosmétiques à éviter

Voici quelques recettes pour prendre soin de son corps et accéder au bien-être, et à la satisfaction. Fabriquer ses produits est économique, écologique dans la démarche zéro déchet et valorisante.

 

Toujours tester deux jours avant au plis du coude votre préparation pour détecter une éventuelle allergie. Car on ne peut pas être allergique à tout, mais on peut être allergique à n'importe quoi (dédicace LG)

 

Vous trouverez dans cette partie de nombreuses astuces dont comment faire un macérât de carottes très facilement, une chantilly coco hydratante (en vidéo!!) , également un déodorant très simple à réaliser et de nombreuses recettes (regarde les liens en haut à gauche ;) ) Laisses-moi tes commentaires, j'aime beaucoup échanger sur les recettes et techniques.

 

 

Si tu fabriques pas tes cosmétiques fais attention à la composition!! Achètes du bio si possible et vérifie les ingrédients!

 

 

Voici les principaux ingrédients à éviter, il y en a d'autres mais si tu vois ça, déjà tu abandonnes... ainsi que les longues listes d'ingrédients... Le plus facile c'est de choisir du Bio qui n'est pas forcément plus cher et souvent plus écologique aussi!!

Tu peux enregistrer les photos et les mettre dans ton téléphone dans un album ou dans Keep et tu auras de quoi vérifier facilement lors de tes achats!

Fais très attention à ce que tu mets sur la peau de tes enfants qui sont plus fragiles, c'est très important!

 

 

Commentaires

Aucune entrée disponible
Veuillez entrer le code.
* Champs obligatoires
JC La Boîte Rose - 1 carte cadeau Vertbaudet
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
©Ma Vie Bio & Home Made